Mes chatons urinent sur le canapé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a 5 mois nous avons récupéré une chatte sauvage la premiere nuit nous l'avons mise dans notre salon et elle a uriné sur le canapé!!! (J'ai déjà un chat male à la maison!!!) Cette chatte sauvage était pleine à notre grande surprise!!! Il y a deux mois elle met bas de 5 chatons nous en gardons 2, des femelles! Depuis 2 semaines elles font pipi sur le canapé au meme endroit que leur maman que faire?????????? Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Une amie a eu le meme problème.La litière n était pas changé assez régulièrement...
Pour le canapé, il a fallut le laver plusiseurs fois avec de l eau clair et du vinaigre blanc!(comme l a stipulé ptite fleur).
Le vinaigre est un vrai répulsif!n'hesitepas a en mettre beaucoup.meme si l odeur est désagreable, vaut mieux ca que le pipi de chat!
et dans la litère met quelques gouttes diluées de javel, dans de l eau, ca stimulera tes chats a y aller.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour tout vos conseils!! Je sais tout essayer sauf de virer mon canapé lol !!! merci encore on va voir ce que ça donne!!