Ma chatte vomit après avoir manger, qu'a-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Minette mon chat a trés faim je lui donne à manger, elle se nourrit et 15 mn plus tard elle vomit, qu'as t'elle?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Et +1 pour toi Wolf,car je pense exactement la même chose !!!!!!
Wolfman
ben moi je vais continuer de voter pour dellys ,et je n'arrêterais pas de mettre des moins a ces minables ,parce que il faut que vous compreniez une chose vos réponses sont tellements nulles qu'elles ne méritent pas que l'on vote pour vous !!!!!
Utilisateur anonyme
Je voterai aussi pour dellys,car c'est la meilleurs n'en déplaise à certains !!!!!!
Et encore +1 pour toi aussi Wolf !!!!
Wolfman
oui dellys a une connaissance certaine en ce qui concerne les chats ,alors au lieu d'être jalouses vous devriez être contentes d'avoir une personne qui prend sur son temps pour vous donner a toutes de bons conseils , mais ça vous étes trop connes pour vous en rendre compte !!!!
Utilisateur anonyme
Moi je dis bravo Dellys ,tu es toujours là pour tout le monde ,tu es super !!!!!!
Utilisateur anonyme
Peux-être qu'elle a des boules de poils coincés dans sa gorge et qu'elle veut les évacuer en vomissant ...Si c'est de ça qu'il s'agit,tu peux acheter de l'herbe à chats ou en cultiver dans un pot de fleur pour que ton puisse éjecter ses boules de poils facilement !
Tu peux te renseigner sur ce lien : http://wamiz.com/chats/guide/les-boules-de-poils-du-chat-1487.html
Voilà, j’espère t'avoir éclairer sans faire faux pas à Dellys qui donne des conseils super !
Sunshine-34