Ma chatte vomit après avoir manger, qu'a-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Minette mon chat a trés faim je lui donne à manger, elle se nourrit et 15 mn plus tard elle vomit, qu'as t'elle?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Elle mange trop vite car a tout les coup elle gobe ses croquette au lieu de les mâcher. C'est déconseiller de donner a manger à heure fixe a un chat car comme le fait ta minette elle saute sur sa gamelle est du coup vomit tout se qu'elle a manger. Laisse lui des croquettes a volonté et si elle continue de les gober trouve une marque qui fait des croquettes.
Tu peux essayer de fractionner ses repas en lui donnant des petites quantité de croquettes mais beaucoup plus souvent dans la journée avant de lui laisser a volonté.

Si ça ne s’améliore pas, va voir ton veto !
Utilisateur anonyme
Ben je pense au contraire que fractionner les croquettes ne fait qu'accentuer le problème.
Il faut laisser les croquettes en totale distribution.
Au début c'est sûr qu'elle va se précipiter et vomir mais quand elle comprendra qu'elle a toujours des croquettes elle finira, comme tous les chats à n'en manger que quelques uns un très grand nombre de fois par jour, donc elle ne vomira plus.
Utilisateur anonyme
ou il a les truc genre pipolino surtotu pour qu'au début il mange moins
mais laisse les croquette atout le temps disponible
Utilisateur anonyme
Quand je parlais de fractionner les croquettes Dellys je pensais faire une 10ene de petit repas avant de passer direct a volonté histoire qu'elle se rende compte qu'elle en a tout le temps, genre faire une petite transition !!!!
Utilisateur anonyme
Ok Pinks, je ne l'avais pas forcément compris comme cela :)
Wolfman
comment peut on être aussi hypocrite ????? je pense que les réponses de dellys doivent exaspérer plus d'un membre , mais si vous voulez des points faites comme dellys donnez des réponses intelligentes !!!!!
Utilisateur anonyme
Moi j'ai vu ses points chuter à une de ces vitesse ,il n'y a que des jaloux qui peuvent faire ça !!!!!!
J'ai voté pour toi Wolf hihi
Utilisateur anonyme
Je n'ai qu'un mot pour vous deux : merci ! :)
Utilisateur anonyme
C'est normal Dellys ,tu viens là pour aider et tu sais bien de quoi tu perles ,tu mérites tes points ,il n'y a pas de raison que quelqu'un s'amuse à te les enlever !!!!!! Bon une fois de temps en temps ça peut arriver ,mais là c'est l’hécatombe pour toi !!!!
Wolfman
tu vois cath ,ceux qui font ça sont des gens qui prétendent aimer les animaux ,ben non tu vois pour moi ce ne sont que des minables qui n'ont rien a faire sur wamiz