Le comportement de ma chatte gestante est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma minette de 3 ans et en gestation de puis environ 65 jour je sui inquiète car elle a chercher un endroit quel que jour âpre a ue des miaulement un peu comme les chaleur puis depuis 4 jour plus rien elle dore beaucoup ne mange pas trop aider moi je sui inquiète pour elle merci (pas de veto car pas de travaille donc pas d argent pour lui payer )

33 réponses
Utilisateur anonyme
Et oui, en France, les vétérinaires s'en mettent plein les poches... Enfin bref, là voilà renseignée sur le sujet, c'est à elle de voir si elle veux faire le maximum pour sa minette !
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Mais 500€ c'est trop en dinard presque un million ...
Adeline svp prenez rendez-vous chez un veto vous n'avez pas d'argent comment allait vous faire pour 500 € svp...
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Oui l'argent n'a pas la même valeur !
Moi je pense qu'il vaux mieux payer une 60ène d'euro maintenant pour savoir si tout va bien pour votre chatte et ses chatons, plutôt que d'attendre et de payer 400 à 500 € par la suite non ? Enfin, moi j'ai finis ce sujet, j'ai expliqué tous ce qu'il fallait, maintenant, à elle de faire son choix... En espérant que ce soit le meilleur pour sa minette !
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Oui vous avez raison pourvu qu'elle fasse le bon choix ... bonne chance petite :/
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour j ai pri rdv au veto j an n ai pour 32 euro jivai demin aprem
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Excellente nouvelle
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonne nouvelle, vous allez enfin savoir si votre chatte va bien et si les chatons aussi, c'est mieux ainsi.
Utilisateur anonyme
KAnarax elle peut pas changer de vétérinaire , elle n'en a pas , et n'en a jamais vu elle le dit elle même sa chatte a 3 ans et n'a jamais vu de véto !!!

Utilisateur anonyme
Adeline Titoune a écrit

Ps: dire que je vai laisser ma minete mourire n ai pa ue chose a dire sachan que j ai mon chat qui et décéder il n'y a pa lonten

Tu demandes conseil on te répond çà va de soi que quand on a des animaux on les emmene chez le vétérinaire si ta chatte a 3 ans n'a jamais vu de véto parce que tu trouves çà trop cher ...
Utilisateur anonyme
il y a des associations qui stérilisent pour un prix très bas voir même gratuitement...Et certain le font meme si la chatte est gestante.C'est quoi se soit disant véto qui dit qu'il faut avoir des petits!!!