Le comportement de ma chatte gestante est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma minette de 3 ans et en gestation de puis environ 65 jour je sui inquiète car elle a chercher un endroit quel que jour âpre a ue des miaulement un peu comme les chaleur puis depuis 4 jour plus rien elle dore beaucoup ne mange pas trop aider moi je sui inquiète pour elle merci (pas de veto car pas de travaille donc pas d argent pour lui payer )

33 réponses
Utilisateur anonyme
Ma minete a été voir le veto elle ne pa en gestation elle se fai stériliser mardi prochain et pour info si elle a un veto sauf que mon veto n ai pa bête et que ma minette va tré bien donc pa besoin de lui emmener tou le temp . Merci pour vo reponce
Utilisateur anonyme
Et pour info mon veto ne ma même pa fai payer la consultation vue quel va tré bien ✌️
Utilisateur anonyme
Hé bien tu vois... rien ne coûte d'aller voir ! SUPER !!!