La mère de mon chaton est morte, que faire pour le sauver ?

Utilisateur anonyme
Il a 1 mois et sa mère est morte comment le nourrir, s'en occuper pour ne pas qu'il meure ? Aidez moi a sauver un chaton je vous en supplie... Je serai trop malheureuse s'il mourrai...
12 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai bien fait tout ça mais... elle a le coryza... le véto nous a donner des antibio le sevrage se fait plûto a 2 ou 3 mois y a til des médoc plus rapide ?
Utilisateur anonyme
Le coryza à un mois !
J'espère que tu vas arriver à sauver ce chaton.
Non, le début du sevrage ne se fait pas à 2 mois mais à 3 ou 4 semaines.