La joue gauche de mon chat est gonflée, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J’ai remarqué que mon chat a le côté gauche des joues gonflées comme vous pouvez le voir sur la photo. Je ne sais pas d’où ça vient. Pensez vous que c’est grave et que nous devons l’emmener chez le vétérinaire ou est-ce que vous avez déjà vu ça ?
Merci d’avance !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|molly-et-lola_5abba446c4cdd.jpg]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quand j’ai vus la photo j’ai dit « oh ****** !! » c’est moche très moche, peut être une guêpe ou une abeille....fonce chez le veto avant que ça empire !!!
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Piqûre d'insecte, genre abeille Où guêpe comme l'a dit Kikaah. Dans les deux cas les piqûres d'insectes sont dangereuses pour les animaux. C'est arrivé subitement Où cela c'est produit au fur et à mesure ? Direct veto !
Utilisateur anonyme
Je doute que ce soit des guêpes car chez nous il fait vraiment pas beau, mais ce que j’ai pu remarquer c’est qu’elle n’a pas mal
Utilisateur anonyme
Dans tout les cas, une joue enflée comme ça, ne doit pas rester ainsi. Peut être un abcès Où une tumeur, Dans TOUT les cas c'est Direct veto !!!
Utilisateur anonyme
D’accord merci, nous allons l’emmener tout de suite à 8h demain. Merci pour toutes vos réponses, je vous dirait ce qu’il en est.
Utilisateur anonyme
OK, Bonne chance et tenez nous au courant !
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,

Comme dit judicieusement plus haut, la consultation s'impose, il faut voir ça de près. Possiblement abcès ou sinon chercher si c'est une tumeur (mais vu la déformation et que ça semble être là depuis très peu de temps, je penche plus pour l'abcès, mais il faut le voir et palper).
La piqure d'insecte pourrait donner ça mais ça diminuerai très rapidement après la piqure, donc à priori c'est pas ça^^
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Alors enfaite nous ne l’avons pas emmener car ce matin tout avait disparu et elle courrait comme avant. Pour le moment tout va bien. Merci pour tout