La joue gauche de mon chat est gonflée, qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J’ai remarqué que mon chat a le côté gauche des joues gonflées comme vous pouvez le voir sur la photo. Je ne sais pas d’où ça vient. Pensez vous que c’est grave et que nous devons l’emmener chez le vétérinaire ou est-ce que vous avez déjà vu ça ?
Merci d’avance !
11 réponses
Bon bah en fait si, c'était la piqure d'insecte, à priori, vu que ça a diminuer rapidement (24h) !

Surveillez bien si ça revient dans les jours qui viennent (ça arrive de voir certains abcès se drainer puis regonfler, assez rarement) mais sinon plus de peur que de mal :)

Merci pour les nouvelles !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "