Je viens de découvrir que mon chat était un mâle et non une femelle. Peut-il s'adapter à un nouveau prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de découvrir que mon chaton qui vient d'avoir 4 mois est un mâle et non une femelle, du coup si je lui change de prénom va t'il s'adapter?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour oui je pense qu'il n'y aura aucun soucis
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats prennent l'habitude de leurs nom surtout via l'intensité de celui-ci et vis à vis des dernière syllabe, si vous pouvez changer le prénom femelle en prénom mâle sans trop changer la dernière syllabe y'a pas de soucis, mais même sans ça je pense que ça ne le perturbera pas trop :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos réponses ! A la base il s'appel Chanel est-ce que je laisse tel quel ou est-ce trop féminin ?
Utilisateur anonyme
Vous pouvez l'appeler Kamel par exemple, les chats entendent surtout la dernière syllabe, là le "EL" après Chanel est féminin c'est sur mais vous pouvez laisser cela si ça vous conviens.

Après y'a : Kamel, Caramel, Shell... j'aime beaucoup Shell, c'est pas commun :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos conseils