Faut il s'alarmer des éternuements d'un chaton?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 2 mois éternue souvent. Je l'ai depuis lundi dernier et il a été vacciné mardi. Dois je m'inquiéter sérieusement de ses éternuements malgré son vaccin? Ou est ce que c'est juste à cause de la poussière? (il va sous les meubles) son nez ne coule pas, et il mange bien, dors beaucoup.

Merci de vos réponses !
1 réponse
Utilisateur anonyme
S'il se comporte normalement et qu'il n'a pas de difficultés à respirer tu peux attendre, son système immunitaire va surement s'en débarrasser seul.
Au moindre signe de changement de comportement, fièvre, gène respiratoire ou des sécrétions de couleurs, c'est vétérinaire.