Comment élever des chatons nées avec une chatte sauvage ?

Utilisateur anonyme
Un chat du moins sauvage a mis bas de 3 bébé sous ma caravane donc j'aimerai savoir dans combien de tem le sevrage fini pour que les bébé chatons prend pas l'agressivité de la mère car jaimerai les habituer chez moi . Je vous remercie
18 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà c'était normal que je vous demande, vous avez laissé entendre que c'était une cage classique à lapin, donc toute petite, la cage à hamster lambda
Vous m'auriez expliqué normalement j'aurais dit "ah ok cool ;) "

Bref ok c'est mieux le grand poulailler
Veillez dans le futur a soit la relâcher stérilisé, soit trouver une famille qui l'adoptera mais qui la laissera aller à l'extérieur, c'est très important pour son bien être
Elle a connu la liberté elle supportera pas d'être enfermé
Utilisateur anonyme
Oui surment une dame veu me prendre la mère avec 1 bébé mais dé le sevrage elle repartira delle meme je panse .
Utilisateur anonyme
Ok, et la dame pourra la laisser sortir ?
Utilisateur anonyme
A sa oui elle a un jardin apres cest a ses risque mais du momen quon donne a mangé a l'animal elle revien je panse puis poir 1 chat savage de l'extérieur elle conai le truc litière car elle va dedan automatiquement bref .
Utilisateur anonyme
Oui ça peux marcher
Maintenant qu'elle a compris que les humains c'est sympa
Vous pouvez pas la garder vous?
Ce serait plus simple elle vous connais, pourrai revenir vous voir de plus en plus souvent et finir par rester chez vous
Utilisateur anonyme
Non car je vie en caravane et pas pratique suivan les déplacement meme par notre boulo . Pas évident.
Utilisateur anonyme
Ah oui effectivement
Bon je vois que vous gérez la situation je m'en vais ;)
Utilisateur anonyme
😉 pas problem comme cest la 1 er fois avec ce jor de sistuation cest cool de prendre des renseignement merci en tout cas au revoir bonne journée