Décès du propriétaire : Comment donner son chat?

Utilisateur anonyme
Ma maman est décédée, j'ai récupéré son chat et un voisin le voudrait.
Cela m'arrange beaucoup.
Mais comment faire puisque le chat est tatoué au nom de ma mère et qu'il doit y avoir un changement de propriétaire pour que le vétérinaire puisse faire des vaccins et une opération au chat ?
Merci par avance de vos réponses
13 réponses
Utilisateur anonyme
Le probleme c'est que je n'ai pas le meme nom que ma mere... Ma mere a donne le nom de mon pere avec son prenom... Jai un livret de famille pour justifier tt ca ca devrait le faire
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire qui suis le chat normalement, explique lui le problème il pourra probablement t'aider.
Si tu n'as pas le temps tu peux lui passer un coup de fil demain ;)
Utilisateur anonyme
Bah... Il n'y a pas de veto qui le suivait.... Mais jv aller voir un bon veto que je connais avec cette femme qui veut le recuperer. Jvous raconterai