Comment soulager l'arthrose de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Début d'arthrose chez le chat Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce produit naturel et est-il efficace / - PHYTONATURE CASSIS HARPGOPYTUM ORTIE POUR ARTHROSE DU CHAT J'ai tester plusieurs forums, certaines personnes en donnent à leurs chiens et chats (il est même indiqué pour l'arthrose de l'humain).! D'autres personnes optent pour des croquettes SPECIFIQUES "VIRB** et trouvent leurs animaux au mieux au bout de 3 semaines;;; Quelles est la meilleure solution. Si vous êtes passés par là envoyez-moi vos réponses ! Merci. Cdt

3 réponses
Tania28700
je ne vais peut être pas t'être d'une grande utilité mais moi qui ne croyais pas à la phyto... et bien, un traitement gattilier / artichaut(concocté par ma véto, pour grossesse nerveuse) fonctionne sur ma chienne. Donc pourquoi ne pas essayer ton produit ?
Et cela ?
http://www.chiensetchatsnaturellement.com/glucosamine-chondroitine-dorwest-herbs-croissance-chiots-articulation-et-mobilite-34-96-9-28.z.fr.htm
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci !
Cdt.
Tania28700
Pas de quoi, si ca peut soulager Minou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "