Comment nourrir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,  mon chaton qui a 3mois n'arrive pas a casser les croquettes et  miaule tout le temps. que doije faire ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Donnez-lui de la pâtée.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Tu peux imbiber les croquettes avec un peu d'eau ou choisir des croquettes moins dures.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Bonjour, Anima à raison, il faut également donner de la pâtée tout les jours pour éviter les soucis rénaux à long terme et pour les croquettes comme l'a dit Aurore tu peux les humidifié pour qu'elles soient moins dur.
Utilisateur anonyme
Pas terrible les croquettes pour un chaton de trois mois...faut préférer encore des aliments moins durs ou prendre des croquettes pas trop dures..ça se trouve!!...
Utilisateur anonyme
Les croquettes sont trop riches en protéines, et comme les chats ne sont pas des animaux qui boivent énormément, avec le temps les croquettes leur occasionnent des problèmes rénaux et souvent raccourcissent leur espérance de vie de moitié.
Il existe des croquettes spéciales, qu'il faut payer bien sûr plus cher que les croquettes des marques de base (les plus connues souvent). Les chats aiment aussi varier leur alimentation, leur proposer d'autres aliments peut s'avérer parfois surprenant (j'ai un chat fou de la pêche et du melon)..et je pense que ça doit leur être positif!!
Utilisateur anonyme
Franco54 : Les croquettes sont trop riche en protéine ? Et la pâtée non ? Les chats sont carnivore et donc ils se nourrissent de protéine en grande quantité... Les croquettes (toutes) peuvent causer des soucis rénaux si il n'a pas de pâtée de qualité à côté, le chat avec une bonne pâtée à ainsi son apport en eau journalière (70% d'humidité).
Croquettes spécial = céréale, hors les chats ne sont pas des omnivore et ne mange et ne digères pas les céréale correctement !

La pêche est toxique pour les chiens et les chat et le melon est un fruit, pour un carnivore ? Bien sur...

Je pense que vous devriez relire un peux les besoins d'un carnivore.
Utilisateur anonyme
Franco54 : Les croquettes sont trop riche en protéine ? Et la pâtée non ? Les chats sont carnivore et donc ils se nourrissent de protéine en grande quantité... Les croquettes (toutes) peuvent causer des soucis rénaux si il n'a pas de pâtée de qualité à côté, le chat avec une bonne pâtée à ainsi son apport en eau journalière (70% d'humidité).
Croquettes spécial = céréale, hors les chats ne sont pas des omnivore et ne mange et ne digères pas les céréale correctement !

La pêche est toxique pour les chiens et les chat et le melon est un fruit, pour un carnivore ? Bien sur...

Je pense que vous devriez relire un peux les besoins d'un carnivore.
Utilisateur anonyme
salut moi aussi j ai un chat du même age
je met un peu d eau sur des croquettes junior puis je les mélange avec de la patée
il faut que votre chat s habitue au croquettes et non seulement la patee