Comment nettoyer les yeux de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton a des crottes dans les yeux comment les nettoyer sans lui faire mal ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus simple je pense c'est de prendre un morceau de sopalin ou de mouchoir : tu met un peu d'eau dessus pour humidifier les crottes et que ça "n'accroche" pas, ensuite tu maintiens ton chaton pour qu'il se tienne tranquille et tu enlèves les crottes sans trop appuyer. Il faut être délicat, surtout qu'en général ils n'aiment pas trop ça ^^
Utilisateur anonyme
je peut prendre un coton tige avec un peu d'eau ?
Mure 69
Moi je prends une compresse stérile ou éventuellement un mouchoir très doux et je mets du sérum pour bb, et je nettoie les yeux du chat en descendant vers le bas de l'oeil et sans appuyer pour ne pas lui faire mal!!!
Utilisateur anonyme
Vous pouvez utiliser du serum physiologique avec un petit morceau de coton.
Utilisateur anonyme
oui je serais plus d'avis d'utiliser de serum physiologique ce n'est pas cher, et surtout pas de coton des compresses plutot car le coton s'épluche. Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
Oui mais en étant mouillé le coton ne s'épluche plus...
Utilisateur anonyme
oui clairette enfin le principal c'est de prendre aucun risque et des compresses c'est pratique car elles sont stériles mais bon le principal c'est le sérum physiologique. Et le principal c'est que l'on a répondu à la question. Moi j'attends des réponses pour ma lapine j'en ai eu mais je sais pas si je dois l'opéré ou pas tu vois j'en dors même pas. Amitié animale Laurence - Toulon