Comment faire un peu manger mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|mineloune_51fb8e3a142d7.png] Voilà : comment faire un peu manger mon chat ? je viens du vétérinaire - il a une grosse bronchite et il est sous antibio. cela fait 2 jours qu'il ne mange pas mais il vient de boire pour la 1ère fois depuis 2 jours. merci d'avance pour vos conseils.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Ses croquettes sont à volonté ?

Essaye de lui donner un peu de pâtée pour que ton chat reprenne un peu de forces ... :/
le vétérinaire ne t'a rien dis de particulier ?
Utilisateur anonyme
Ça y est il a mangé un peu de thon - je suis contente mais je suis inquiète quand au temps qu'il lui faudra pour se remettre de sa grosse bronchite...A bientôt
Utilisateur anonyme
Excuses mais pas vu ton msg... Non Axu c'était à la SPA et il n'avait visiblement pas le temps après le diagnostique de plus parler...Merci ;-)
Utilisateur anonyme
Pas de soucis.

Tu peux donc lui donner de la pâté ou du thon pour lui ouvrir l'appétit, mais sache que ça ne nourrit pas :/

Quel croquette donne tu à ton chat ?
Utilisateur anonyme
je n'ai pas de marque préconçue - de temps en temps j'en prends chez le véto mais autrement je sais c'est pas terrible - du Purina One au supermarché. Mais je vais aller dans un magasin pour animaux pour acheter du meilleur. que me conseille-tu comme marque pour un chat malade ? merci d'avance.
Utilisateur anonyme
Le purina one n'est effectivement pas terrible du tout...

Pour chat ayant une bronchite il n'y a pas de croquettes spéciale ^^
Maintenant tu as plusieurs marques qui sont bien ( Royal canin, pro plan, hill's /science plan )

Mais il faut réellement éviter les marques de super marché ;)
Utilisateur anonyme
Merci je vais de ce pas en acheter... Merci et bonne journée !
P'titefleur
Je pense que tu vas au même dispensaire que moi de la SPA à Paris 17è......quand j'y vais... je mitraille le véto de questions.... ils m'ont toujours répondu.

Il risque de ne pas beaucoup manger pendant plusieurs jours avec sa bronchite....il doit avoir tout l'appareil respiratoire de pris et cela le fatigue ....il ira mieux dans trois/quatre jours.
Utilisateur anonyme
Merci ta réponse me rassure un peu... 3/4 jours bon patience alors... Comme je pars pour 8 jours dimanche matin... j'ai peur que mon ami ne lui apporte pas autant d'attention que moi et je ne peux l’emmener... Espérons...
P'titefleur
Essais plutôt de la pâtée...cela sera moins difficile pour lui à avaler.

Et quand il ira mieux...tu le mettras aux bonnes croquettes.