Comment faire un peu manger mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|mineloune_51fb8e3a142d7.png] Voilà : comment faire un peu manger mon chat ? je viens du vétérinaire - il a une grosse bronchite et il est sous antibio. cela fait 2 jours qu'il ne mange pas mais il vient de boire pour la 1ère fois depuis 2 jours. merci d'avance pour vos conseils.
16 réponses
Lulu01
Mon chat, à la fin, quand il était très malade il mangeait un peu de thon mais ce qu'il mangeait vraiment bien c'était le surimi ^^
Utilisateur anonyme
En effet ne lui donne pas les croquettes du supermarché.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Et oui Siam ce matin va beaucoup mieux...malgré une soirée où il a beaucoup toussé - expectorer et "fait le mort" à cause aussi de la chaleur... il a mangé des bonnes croquettes achetées chez le véto.. et hop il est déjà aller courir un peu et enfin il "fait le beau" !!
(et bien il a boudé la pâtée et préférer les croquettes - en fait il doit mieux les digérer puisque chaque fois que je lui en donnée depuis qu'il est malade il l'a régurgitée)
Utilisateur anonyme
laisse le mangés de la patée ou croquettes tout seul quand il aura faim j'ais fait comme ça avec mon petit chaton!!!
P'titefleur
Fabien tu avais un chaton, Mineloune a un chat qui est malade......c'est pas la même chose !!!
Utilisateur anonyme
Prend des pâté, mais d la qualité, hein !