Comment faire le deuil de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat est mort il y a 2 jours, je suis orriblement triste je n'arrête pas de pleurer, de penser a lui il était a mes coté depuis 15 ans car je l'ai eu a l'age de 4 ans, j'ai grandi avec lui, toujours vécu avec lui et je n'arrive pas a imaginer ma vie sans lui maintenant.. Je n'accepte toujours pas sa mort c'est trop douloureux, comment s'en remettre svp ?[img|cam38_52249e13bf28c.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Seul le temps pourra guérir la perte d'un animal....
P'titefleur
Oui...c'est très dur lorsque l'on perd son compagnon....il nous laisse un vide immense.....
il faut te dire que ton chat a été heureux avec toi qui a su t'en occuper avec tout ton amour....
Avec le temps.....la douleur est moindre mais notre chat reste toujours dans notre coeur et on pense à lui avec beaucoup d'affection. Courage à toi .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses sa me fais beaucoup plaisir, oui c'est trop dure, je n'arrive pas a me dire qu'il est parti il va térriblement me manquer.. si vous saviez a quel point je suis triste c'est orrible.. :'(
P'titefleur
Oui je me doute.....pense à lui ...lorsqu'il te faisait rire, à vos moments de connivence etc.....
Utilisateur anonyme
oui c'est sur.. sava etre très dure mais va falloir avancer.. merci pour tes réponses en tout cas :)
Utilisateur anonyme
RIP à ton chat , qui était très beau :) Comme l'ont dit les autres, seul le temps guérira cette blessure ...
Utilisateur anonyme
quand j'ai perdu mon chat mounette il y a 4ans a cause d'un cancer que j'avais eu petite j'ai mis beaucoup de temps a m'en "remettre" j'en pleur encore souvent, mm si j'ai beaucoup de chat Mounette a laissé un gro vide c'était mon 1er chat just a moi
Utilisateur anonyme
il sera toujours dans tes pensées -

Il me fait penser à mon chat noir qui m'a quitté l'année passée à 15 ans -
Utilisateur anonyme
Oui annabelle c'est pareil pour moi c'était mon 1er chat depuis l'age de 4 ans j'ai toujour vécu avec lui on était tout ltemp ensemble, le vide qu'il laisse est immense je pense aussi qu'il faut beaucoup de temp pour s'en remettre c'est très dure de se dire qu'on ne le revérra plus jamais..
Merci pour vos méssages sa me fait énormément plaisir
Utilisateur anonyme
Courage, courage! J'ai perdue ma chatte (Lola; persan siamois), il y a 2 mois, maintenant! C'est tjs aussi dure! Avec le temps, la douleur s'apaisera ...