Comment faire le deuil de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat est mort il y a 2 jours, je suis orriblement triste je n'arrête pas de pleurer, de penser a lui il était a mes coté depuis 15 ans car je l'ai eu a l'age de 4 ans, j'ai grandi avec lui, toujours vécu avec lui et je n'arrive pas a imaginer ma vie sans lui maintenant.. Je n'accepte toujours pas sa mort c'est trop douloureux, comment s'en remettre svp ?[img|cam38_52249e13bf28c.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est clair, la douleur ne pars pas.. merci et courage a toi ossi :)
Utilisateur anonyme
J'ai perdue mon chat il y'a 105 jour donc le 22 juin elle me manque tellement j'ai 14 ans je l'ai trouvée elle alais faire un ans je l'ai eu a ses 1 moi je suis plus bat que terre sans elle j'ai des photos d'elle partout dans ma chambre elle est mon fond d'écran des images d'elle défilés dans met yeux et dans mon esprit Ps ses le chat tigre qui es morte heureusement que j'ai toujours mon autre chat Oréo donc son frère elle est morte car mes voisins l'on empoisonnée sa lui a l'aissée des cequelles
Utilisateur anonyme
RIP à ton chat, c'est vrai que ses bêtes sont tellement attachante, elles font partie intégrale de notre vie, c'est notre famille, ça fait très mal quand elles partent... Courage à toi et dit-toi qu'il aura eu une belle vie car tu as du lui donner beaucoups d'amour =)