Comment apprendre des tours à son chat (dressage) ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai dréssé mon chat et lui apprendre des petits tours,pour cela j'ai acheté des ' irréstitbles' de Whiskas
Conseils pour lui apprendre 'assis' et couché
Merci
Loveanimals
21 réponses
Utilisateur anonyme
Pour cela il aurait fallu adopter un chien.
Et ce que j'aime, moi, chez les chats c'est qu'ils sont libres de faire ou de ne pas faire.
Utilisateur anonyme
c'est vrai qu'au départ un chat c'est la liberté par excellence alors il ne fera que ce qu'il lui plait quand çà lui plait même pour les caresses c'est lui qui decide alors ...
Utilisateur anonyme
Comme les autres, un chat n'est pas un chien, tu peux essayé de lui apprendre des truc mais il le fera quand il aura envie et encore. Tu ne peux pas lui apprendre des ordres styles :"assis", "debout", "pas bouger", c'est quasi impossible même avec une friandise derrière.
Utilisateur anonyme
Cet article de wamiz pourrait t'intéresser alors : http://wamiz.com/chiens/actu/pourquoi-dresser-son-animal-de-compagnie-2569.html
Utilisateur anonyme
Contrairement à ce qui est écrit sur cet article, les chats ne se dressent pas !!!!!!
C'est du grand n'importe quoi !
Si on veut un animal qui obéit on ne dirige vers l'acquisition d'un chien.
Utilisateur anonyme
Dellys,j'ai bien compris que si le chat ne veut pas mais suite a la vidéo de dressage d'animaux,je ne veut pas en faire une bete de foire.
Utilisateur anonyme
Loveanimals, malgré tout ne le prends pas mal, je donne mon avis sans agression.
Pour moi un chat est synonyme de liberté donc je ne conçois pas qu'on veuille le dresser.
Utilisateur anonyme
D'accord,ce que je veut dire c'est que je m'en fiche si il ne veut pas le faire,c'est vrai que le chat est synonyme de Liberté =) mais que des ptits tours ca peut-etre drole =)
Utilisateur anonyme
Marre des petites connes qui mettent des moins.
Isabelle tu as un moins, Loveanimals, tu as un moins sur chaque réponse : je vous mets votre compte en positif en vous mettant 1 +
Utilisateur anonyme
Désolée Isabelle, j'avais déjà du te mettre un plus donc ça ne veut pas valider.