Chatte pleine : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je m'inscrit sur ce forum afin de vous faire part de mon problème. J'habite en ville dans une maison et j'ai un assez grand jardin. J'ai 4 chats. Dans mon quartier il y a énormément de chats "sauvages", enfin qui ne sont pas apprivoisés, qui ne sont à personne. Etant donné que je donne à manger à mes chats à l'intérieur de ma maison, j'ai toujours réussi à limiter le nombre de chats présents chez moi bien qu'il y en ait beaucoup qui traînent dans mon jardin. Cependant, il y a quelques semaine, mon chat s'est accouplé avec une petite femelle, très jeune que je n'avais jamais vu avant. Je me suis vite rendue compte qu'elle était pleine. Cependant je ne peut pas me permettre de la garer car elle semble avoir élu domicile dans mon jardin... Je n'ai pas envie qu'elle mette bas ici et que les chatons s'accouplent ensuite et ainsi de suite.... Que faire ??? Merci d'avance pour votre aide.
9 réponses
Utilisateur anonyme
tu habites le Var il y a des dispensaires, le mieux serait de faire avorter la chatte. En même temps fais stériliser ton chat.
Utilisateur anonyme
Association "Chats Libres du Var Est" , (loi de 1901). Madame Pastorelli,
Tél ; 06 21 49 54 86.
www.chatlibrevarest.com
sites.google.com/site/chatslibres83/
83230 Bormes les Mimosas "Les Jardins des Chats" 710 route de Bénat
Tel 06 20 38 73 65
lesjardinsdeschats@orange.fr
Secteur de Bormes les Mimosas et du Lavandou
83340 Flassans Association pour le respect
des animaux (ARA) La colline aux chats,
quartier les Clauges, RN 7
83430 Le Luc L'Ecole du Chat Mme Bianchimani
15 rue Lebas Apollinaire
83670 Barjols Association Féline Patte de Velours 7, rue des petits Augustins
83780 FLAYOSC Association de protection du chat libre 1, place Sérailler
Farfalla56
ta réaction semble responsable...
mais etre vraiment responsable c'est faire stériliser ses animaux... (ou vu ton age d'en parler a ses parents)

pour les dispensaires candymarie a tout dit ;)
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme
Savez-vous comment je pourrais supprimer mon compte ?
Utilisateur anonyme
Va tout en bas de ta page et clique sur "contactez nous" et demande leur comment désactivé ton compte :)
Utilisateur anonyme
merci Julietted mais il n'y a pas un moyen plus simple ?
Farfalla56
c'est le seul moyen,

mais si tu veux mon avis je pense que tu pourrais garder ton compte et donner des nouvelles de cette portée et des solutions que tu as trouvées
Utilisateur anonyme
Ok, je compte continuer à nourrir la mère et vite trouver un refuge ou la mettre (il faut deja que je l'attrape...) en espérant qu'il vont bien s'occuper d'elle dans le refuge