Adoption dans une chatterie, quels sont les recours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Après un achat chez un éleveur de bengal Nous avons récupéré une minette de 8 mois agressive, probablement à cause de la précédente adoption. Je pense que tout n’a pas été dit sur cette 1ère adoption qui c’est mal passée. A 1300€ le chat doit être parfait dixit d’autres éleveurs. Nous avons rapporté le chat dès le lendemain, l’histoire a couté 900€. Car elle n’a pas voulu rembourser la totalité. Au final elle a 900€ plus un chat qu’elle va remettre à l’adoption. Après discussion avec plusieurs éleveurs, ils m’ont confirmé que ce n’était pas du tout professionnel et que je m’étais faite arnaquer. Quel recours puis-je avoir ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement , pour moi, vous devez prévenir une protection des animaux qui vous aidera avec la façon dont l'éleveur traite le chat et , pour le côté " arnaque" , cette personne vous a quand même pris 400€, personellement j'en discuterai avec un avocat ou une assurance pour animaux pour essayer de récupérer quelques frais

bonne soirée