3 femelle chats peuvent-elles cohabiter ensemble ?

Utilisateur anonyme
J'ai actuellement une femelle de 1 ans castré et je vais avoir 2 autre femelle dans pas longtemps mais pas castré. Pourrai t-il avoir des problèmes de territoire a long terme ou autre?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Les deux femelles sont-elles des chatons ou des adultes ?
En tous cas, prévois leur stérilisation :)
Utilisateur anonyme
des chaton et elle seront en appartement donc elle ne sortirons jamais, pas de risque d'avoir des porté. :)
Utilisateur anonyme
Bon alors normalement il ne devrait y avoir aucun problème, même si dans les premiers jours ça râlera un peu de part et d'autre.
Tu sais, même si elles ne sortiront pas il est nécessaire de les faire stériliser car les chaleurs sur chaleurs c'est très nocif pour les femelles, cela leur occasionne soit une métrite, soit un pyomètre et tu peux carrément les perdre en 24 heures d'une complication, c'est-à-dire d'une septicémie.
Utilisateur anonyme
oulala je vais regardé sur google se que tous sa veux dire xD
Utilisateur anonyme
Oui y'a peins de problème, j'avais pas penser a tous sa.
Merci pour le conseille. ^^
Utilisateur anonyme
Pas de problème :)
Lisanimo
Ta première femelle rique de grongner au début,mais elle finira par s'abituer.
Ce qui est important,c'est de plus s'occuper de l'ancienne,sinont elle se sentira délèsser.
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse, et j'aimerai savoir si elle font pipi comme les mâles pour marqué leurs territoires.
Utilisateur anonyme
Des femelles non stérilisées peuvent en effet marquer leur territoire pendant leurs périodes de chaleurs.
Utilisateur anonyme
les deux que j'avaient une vieille et une petite jeune arrivée par la suite on très bien cohabitées, en gardant chacune leurs distances. Si ça fonctionne à deux pourquoi pas à trois :)