3 femelle chats peuvent-elles cohabiter ensemble ?

Utilisateur anonyme
J'ai actuellement une femelle de 1 ans castré et je vais avoir 2 autre femelle dans pas longtemps mais pas castré. Pourrai t-il avoir des problèmes de territoire a long terme ou autre?
13 réponses
Utilisateur anonyme
elle sont déjà copine, sa a était rapide :D
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|goudi_5164382b4fc1d.jpg]
Pachminette
J'ai huit chats adoptés soit en Spa , soit en assoc, excepté le dernier, récupéré de maître décédé brutalement et dont la famille ne s'est pas préoccupé.
Joli, pas de danger que les miennes soient ainsi; ensemble depuis toutes petites; la première n'a vraiment pas apprécié la venue de la seconde; là elles sont chez moi en maison, mais auparavant chez on ex-compagnon, elles se pouillaient souvent. Il a aussi mis trop de temps à les faire stériliser...Ici c'est plus calme, elles se croisent, mais il y en a toujours une qui fait de l'intimidation à l'autre et c'est souvent la première arrivée, la plus petite, toujours sur la défensive. L'autre est un bélier...
" Pachminette "