Merci à toutes pour vos réponses !
Vu vos commentaires je pense me tourner vers le cachet qui semble plus efficace meme si ce n'est pas naturel comme je le voulais à la base. Je pense que je vais fabriquer une lotion naturelle pour la maison, et utiliser le cachet pour mon chat.
Concernant le Comfortis comment se le procurer ? pharmacie, veterinaite ? Avec ou sans ordonnance ? Et si vous pouvez me donner une idée du prix ?
Combien de temps mets il à agir ? Et est ce qu'il agit que sur l'animal ou sur son environment aussi ?
Ce qui me fait peur c'est le surdosage étant donné que je lui ai déjà mis une pipette et plusieurs fois du spray en 10 jours .. Ne pensez vous pas que lui ajouter en plus un médicament provoquerait un surdosage ?
Désolé de toutes ces questions mais je suis un peu perdue ... Merci de vos réponses.
Très bon choix , alors :
Vous pouvez et devez vous le procurer chez votre Veterinaire ! Les tranches de poids sont assez étroites pour justement éviter le surdosage ! (Pensez donc à peser votre chat au "gramme" près avant)
Étant donné que c'est un cachet qui barbouille un peu certain chat, le conseil que je donne moi à mes clients est déjà de le donner pendant un repas et en deux fois . C'est à dire une moitié du comprimé un jour (pendant un repas) et l'autre moitié du comprimé de lendemain (également pendant un repas) ! La vous serez à 100% sûr qu'il sera complètement assimilé sans barbouiller votre chat ! (Aucun retour de clients avec cette méthode)
Pour le prix , je vais essayer de vous donner un prix correcte (étant donné que je n'habite pas en France mais en Nouvelle Caledonie , je n'ai donc pas des euros mais des francs CFP :p )
Donc le comprimé vous reviendra à moins de 12 euros par mois !
Il agit en moins de 24H !
Après comme je l'ai dis dans un de mes commentaires, donner le comprimé pendant 3 mois permet de stériliser la maison par la même occasion (par rapport au cycle des œufs et tout ...)
Concernant tout ce que vous aviez mis avant sur votre chat, attendez peut être une semaine avant de lui donner le comprimé !
En tout cas je vous garanti le résultat à 100%
J'espère vous avoir bien renseigné !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions , bonne journée à vous !