En fait les bains c'est surtout pour les expos ou alors il faut qu'ils se soient vraiment salis, j'avais un red point qui buvait comme un cochon, je ne vous dis pas l'état de la collerette en permanence et pourtant je prends soin de mes chats, donc lui il n'y coupait pas mais depuis qu'il est dcd malheureusement je n'ai plus que des chats qui savent se tenir, une écaille et son frère roux donc pas de soucis pour eux. J'ai crains le pire avec le petit dernier que j'ai adopté par le biais d'une association de PA car il est vraiment très clair, crème et blanc (mon avatar) et bien lui aussi sait se tenir, aucun souci et heureusement car il ne connaissait visiblement pas beaucoup le toilettage, mais il apprend à connaître, il n'y coupe pas ! Par contre il a tendance à se salir le popotin, donc soit talc, soit shampoing sec Lady Bel mais au final c'est du talc et ça fait autant l'affaire. J'ai pris du talc pour bébé Cadum, il sent bon et il est très bien.
Selon la fourrure certains nouent plus que d'autres, avec les derniers j'ai de la chance ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant. Mais en fait à force de les laver, je me demande si ça n'accentuaient les noeuds plutôt qu'autre chose.
J'imagine bien qu'ils vont être ravis de passer la case bain 😁
Ils sont de quelle couleur vos loulous ?