Moi aussi je pense a vous, j'espère que vous avez réussi à "pratiquer" cette perf au mieux possible.
Je sais à quel point soigner son p'tit bout peut parfois ressembler à une séance de "torture" mais v
C'est pour son bien et en général, nos animaux savent, ils sentent qu'on le fait pour les soigner.
Mais je sais que c'est stressant à la fois pour lui comme pour vous...
Mon chat yuna, quand elle est tombée malade et que j'ai cru qu'elle allait mourir, pour lui "administrer son traitement, je l'avait placée dans une cage type lapin, et non cage de transport, avec un plaid en fond de cage.
Bien sûr, le traitement était beaucoup moins lourd et ne nécessitait pas d'acte potentiellement douloureux mais j'ai noté que ce système la calmait, associé à des inhalations respiratoires apaisantes genre aromathérapie...
Je ne sais pas si cela peut vous être utile, mais je tiens tout comme mike à vous faire savoir que même si je ne réponds pas à vos messages, dans l'espoir rassuré ( merci ulalie!❤ ) que les gens qui connaissent ces moments difficiles vous apportent un soutien "technique" que je ne peut apporter, je suis quotidiennement votre parcours.
Je vous souhaite de prendre le coup sur le plan médical afin que vous et vos deux minous (et votre mari🙂) puissiez encore profitez de bons et heureux moments ensemble longtemps.
Courage à vous et à votre chat, l'IRC a été décelée très tôt alors je pense que ce n'est que positif pour lui permettre de vivre avec cette maladie.
Bonne journée. Et restons en contact.