PERDUE // accueillir un Persan

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je souhaite accueillir un persan de 10mois, seulement voilà, la proriétaire qui est un particulier me dit qu'elle a les parents et que les 2 sont vaccinés et pucés, négatifs au pkd, donc le petit serait négatif aussi.

Est il obligatoire de pucer un chat? si oui, même s'il reste qu'en appartement?

La vaccination est elle obligatoire?

si oui, avez vous des tarifs?

est il nécessaire de faire un traitement anti puce et un traitement vermifuge?

Désolée mais avant d'accueillir un chat je préfère être tenue au courant de ce qu'il faut faire.

+ les croquettes, est ce qu'il y a une marque en supermarché correspond à l'alimentation du persan?

enfin, pour le brossage, quelle brosse me conseillez vous?

Je vous remercie par avance de m'aider!!!

A bientôt,

Azur

26 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois chez la tolletteuse mais plus jamais , désormais c'est tout moi auchi.

Utilisateur anonyme

c est mieux

Utilisateur anonyme

Pourquoi azurapy ne nous répond pas ? ... :/

Utilisateur anonyme

oui c est bizard en plus on et la a donner des conseilles ????on verra

Utilisateur anonyme

Ben oui....

Oui on verra ;-)

Utilisateur anonyme

lol ;)