Nourriture chat 8 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'ai une jeune femelle de 8 mois, je la nourris avec des croquettes sans céréales nutrivet pour chaton, mais celles-ci lui donnent un peu la diarrhée. C'est pourquoi je veux changer ces croquettes, malgré tous les sujets traitant des croquettes, je voudrais quand même vous demander quelles croquettes sans céréales ne risquent pas de provoquer de diarrhée. Merci beaucoup à tous et à toutes.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez essayé d'autre marques de pâtées sans céréales et légumes ?

J'ai eu le même souci avec mon chat. J'ai simplement changé de marque de patees et pour l'instant, plus de souci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

c est quel nutrivet exactement ?

J imagine qu elle est stérilisée et vous n avez pas changé d'alimentation

Et depuis quand à t elle été vermifugée ?

Cdlt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Cedric,

Elle est nourrit au nutrivet depuis 5 mois, (dans l'élevage elle était nourrit au royal canin je l'ai tout de suite changer). Oui je lui donne également de la pâtée, de la feringa, seulement cela fait 1 mois qu'elle n'en mange plus car elle mange auparavant de la pâte feringa mais avec lègumes, qu'elle adorée et à ce moment elle n'avait pas de diarrhée, et pensant que cela était mieux, je lui ai acheté de la feringa presque totalement que à la viande. Seulement elle n'aime pas. Depuis qu'elle n'a plus de pâtée elle a la diarrhée (en fait ce n'est pas vraiment de la diarrhée c'est plutôt un peu mou). Je vais lui recommander des pâtée comme elle aime. Elle n'a pas accès à l'extérieur, (c'est une persane et des gens ont essayé de la volée). En tout cas merci beaucoup de m'aider. Excellente soirée à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bull-terrier,

Pouvez vous préciser depuis quand elle est au nutrivet, y a t il eut une transition récente ?

Lui donnez vous aussi de la pâtée , si oui laquelle et en quelle quantité ?

Votre chat a t il été vernifugé récemment

À t il accès à l'extérieur.

Cordialement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?