Mon chat me réclame du yaourt...

Francesca_fr

Mon petit persan, flipper, aime le yaourt (%) ; je lui en donne un peu mais il en veut de plus en plus, j'ai peur pour sa santé et j'ai du mal à lui refuser, qu'en pensez-vous ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

ça allait il n'y avait pas trop de monde mais le bagage était en haut il n'était pas sensé m'appartenir !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

dis moi tu l'as fait toi c'est pas simple

Utilisateur anonyme

Non, je l'achète toute prête, je saurais pas faire ça !! lol

Je prends la marque Badoz, ils ont une cancoillotte et un Comté délicieux !!

Utilisateur anonyme

oh le comté j'en fait une cure quand je vais là bas tout comme le munster -

Le comté ici j'ai mis le prix bah ........... j'ai été déçue

Utilisateur anonyme

Oui, c'est dur de trouver du bon Comté en dehors de chez nous (la franche-comté)...

Le munster de temps en temps parce que bonjour l'haleine de poney !! Mais essaie la cancoillotte chaude avec des pommes de terre sautées, huuummm !

Utilisateur anonyme

je ne savais pas la prochaine fois je le ferai -

Utilisateur anonyme

hi, hi tu vas te régaler !! Je te laisse Candy, mon homme va renter et on n'a pas encore mangé, j'ai la dalle ! lol

Bisous et bonne soirée !

Utilisateur anonyme

*rentrer

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Ninie ;)

Utilisateur anonyme

j'ai eu une chatte il y a quelques années qui adorait le melon... ma foi... du moment qu'ils ne sont pas malade pourquoi les priver ?