Chat trouvé refusé par la fourrière

Bonjour 

Apres avoir erré plusieurs mois une chatte s est installé chez moi, le lendemain je l'ai emmené chez le vétérinaire pour savoir si elle était stérilisée et Identifiée. Elle est stérilisée Non Identifiée , dans la foulée pensant agir pour le bien de l animal, elle a eu vermifuge et 1 cachet pour les puces. De plus celle-ci avait une plaie qu il a fallu soigner, j'ai posté des annonces , n ayant aucune réponse j'ai contacté la fourrière pour qu'elle soit prise en charge. J'ai e  refus catégorique de leur part ceux-ci considèrent que le chat m appartient puisque je l ai soigné et nourri Honnêtement je suis choquée d'être obligée de prendre un animal de force seulement parce que je lui suis venu en aide . Je trouve cette façon de faire honteuse, j étais donc supposée la laisser avec une plaie a la tête et retourner se nourrir dans les poubelles ! Merci d avoir lu ce pavé 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?