est ce que ce chat est persan

Ismat1975

Salut tout le monde...

j'aimerai acheter un chat persan pour ma fille de 12 ans, alors j'ai trouvé cette annonce sur le net (Tunisie) ... et j'aimerai savoir si c'est bel et bien un chat de race persan…

merci pour votre aide

75 réponses
Ismat1975

Bonne journée

C'est caramella...

Donc elle est née le 11 mai... Le premier vaccin c'est a l'âge de 3 mois...

Pour la nourriture et la litière j'ai pris ca:

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle! Je suis sûre qu'elle fera votre bonheur! Je partage votre joie. Ce sera toujours un plaisir d'avoir de ses photos.

Nicole

Ismat1975

Bonne journée à tous

Je vous passe le bonjour de caramella...

Ma question est de savoir combien de croquettes je peux donner par repas ou par jour (nombre) car j'ai pas de quoi pesé... Merci

Kalou124

Bonjour,

Un chat fait environ 12 petits repas/jour. Il faut lui laisser des croquettes à volonté jour et nuit et lui donner un peu de nourriture humide(j'en donne matin et soir) pour l'hydrater, en plus de l'eau à volonté.

Normalement les doses sont inscrites sur les paquets. Si vous n'avez pas de balance, vous mettez un demi verre de croquettes dans sa gamelle, vous voyez ce qu'elle mange et vous adaptez pour qu'il en reste toujours.

Au début, les chats se goinfrent puis se régulent quand ils se rendent compte qu'il y a toujours à manger.

Pour mes persans ,je n'ai jamais pesé les croquettes.

Toujours aussi belle Caramella !!! Qu'en dit votre fille ? Vous commencez à la brosser ?

Utilisateur anonyme

Quelle jolie poupée ! Tout comme Kalou, je ferai exactement la même chose, croquettes à volonté et nourriture humide matin et soir.