Élevage chat persan noblesse persanne bazas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Connaissez vous l'élevage noblesse persanne à bazas ? Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit rouquin et la petite bleu/crème sont sympas, par contre pour compagnie comme elle le spécifie mais ils sont tout de même bien typés. Elle a arrêté son élevage en 2017 apparemment, elle ne vend plus en tant que professionnelle mais particulière. Je ne connais pas du tout cet élevage mais apparemment elle teste et les petits ont leur pedigree loof. Bien sûr ils ne seront pas aussi beaux que ceux de l'autre chatterie d'Agassac mais ils sont mignons. Par contre je n'aime pas la petite calico, nez très bas et avec sa tâche ça paraît encore plus bas. Mais comme tous les goûts sont dans la nature ...

Dommage qu'elle n'ait plus de site, mais en fouinant ...

https://fr-fr.facebook.com/100006700117627/videos/pcb.3064201533813154/3064197383813569

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va voir la petite bleu samedi.. On verra bien 🤞

Qu'entendez vous par uniquement pour compagnie ? On ne souhaite pas qu'elle soit stérilisée..

Citer
Kelinda
Kelinda

LE PRIX D UN CHATON POUR COMPAGNIE ET POUR REPRODUCTION N EST PAS LE MEME ME SEMBLE T IL

Citer
Kalou124
Kalou124

Avec un chaton de compagnie, vous n'avez pas le droit de faire de la reproduction. Ce sont des chatons qui ont de petits défauts (ex:dentition, bout de queue "cassée" ou autre.) mais pas gênant pour le chat.

Si vous voulez un chat pour reproduction, il sera plus cher .

J'ai une persane pour reproduction et exposition et je l'ai fait stériliser car j'avais trop peur qu'une portée se passe mal (elle est née par césarienne).