Élevage chat persan noblesse persanne bazas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Connaissez vous l'élevage noblesse persanne à bazas ? Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le petit rouquin et la petite bleu/crème sont sympas, par contre pour compagnie comme elle le spécifie mais ils sont tout de même bien typés. Elle a arrêté son élevage en 2017 apparemment, elle ne vend plus en tant que professionnelle mais particulière. Je ne connais pas du tout cet élevage mais apparemment elle teste et les petits ont leur pedigree loof. Bien sûr ils ne seront pas aussi beaux que ceux de l'autre chatterie d'Agassac mais ils sont mignons. Par contre je n'aime pas la petite calico, nez très bas et avec sa tâche ça paraît encore plus bas. Mais comme tous les goûts sont dans la nature ...

Dommage qu'elle n'ait plus de site, mais en fouinant ...

https://fr-fr.facebook.com/100006700117627/videos/pcb.3064201533813154/3064197383813569

Utilisateur anonyme

On va voir la petite bleu samedi.. On verra bien 🤞

Qu'entendez vous par uniquement pour compagnie ? On ne souhaite pas qu'elle soit stérilisée..

Kelinda

LE PRIX D UN CHATON POUR COMPAGNIE ET POUR REPRODUCTION N EST PAS LE MEME ME SEMBLE T IL

Kalou124

Avec un chaton de compagnie, vous n'avez pas le droit de faire de la reproduction. Ce sont des chatons qui ont de petits défauts (ex:dentition, bout de queue "cassée" ou autre.) mais pas gênant pour le chat.

Si vous voulez un chat pour reproduction, il sera plus cher .

J'ai une persane pour reproduction et exposition et je l'ai fait stériliser car j'avais trop peur qu'une portée se passe mal (elle est née par césarienne).

Une portée qui se passe mal, vous revient bien plus chère que l'achat d'un chaton, avec le risque de perdre la mère. Il faut savoir quel mâle choisir pour respecter le standard et les couleurs, faire des tests génétiques, des échographies pendant la gestation..... et être réactif si la mise bas se passe mal.

Un chat de race coûte cher mais un éleveur sérieux a beaucoup de frais(vétérinaire, expositions etc...) et a énormément de travail surtout avec des persans qu'il faut absolument brosser tous les jours afin d'éviter les noeuds.

Utilisateur anonyme

Un chat de compagnie ne peut prétendre à faire des expos ni à faire de la reproduction. Maintenant elle vous la vend pour la compagnie ou comme breeder ? Le prix ne sera pas le même, mais je pense qu'elle peut passer en breeder sans problème. C'est tout de même un beau chaton de compagnie, les critères des uns ne sont pas ceux des autres et là je trouve qu'elle met la barre haute tout de même car que ce soit la petite écaille diluée ou le rouquin ils sont tous les deux bien typés, maintenant il faut voir et toucher, selon la corpulence, il n'y a pas que la tête qui compte. Touchez bien le dessus de son front entre les oreilles voir si vous ne sentez pas un bump car si vous vous lancez dans la reproduction, c'est rédhibitoire.

Je remarque qu'elle a l'air honnête en disant que la petite calico a le nez bas, à la limite elle aurait pu se taire comme beaucoup ... et ceux qui n'y connaissent rien tombent dans le panneau.

Je pense que vous pouvez foncer si le prix n'est pas trop haut non plus.

Bonjour Connaissez vous l'élevage noblesse persanne à bazas ? Merci

Bonjour

Je suis Nath decla noblesse persane

Oui j ai effectivement transferer la chatterie en2017 a mon conjoint mais c est moi qui gere

La chatterie de la Noblesse Persane est bien déclarée

Siret 513135145 00078 a BAZAS

MSA IMPOTS tout dans les normes

Nos chats sont tous loof pucee vaccine PKD negatifs

Pas d elevage en cage

Total liberté

Donc oui nous sommes a votre écoute

Bonne journee

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces infos, dommage que vous n'ayez pas de site, ça manque un peu pour les gens qui ne vont pas spécialement sur les réseaux sociaux. Voir le pedigree des parents, des albums photos est toujours très sympa. Comme beaucoup je ne savais même pas que vous existiez alors que vous avez des persans qui mériteraient d'être plus exposés et que vous semblez une éleveuse très sérieuse.

Bonne chance pour le placement de vos chatons.