Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Craintif après l'épisode du feu d'artifice du 14 juilletComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, comme il est écrit, mon chat de 1 ans croiser persan (de nature un peut peureux) depuis le feu d'artifice du 14juillet est très craintif, ne veut plus que je le touche, rampe toujours quand il marche avec la queue entre les pattes, se cache sous le canapé.. et ne se nourri plus beaucoup.. dois je men inquiéter ou sa plus passera ? J'aurais aimer des conseils, merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Bien sûr que sa peur passera mais, en attendant, laissez le se cacher ou être évitant un certain temps, sans forcer le contact. La meilleure solution est toujours de laisser le chat tranquille tant qu'il a peur. Ne vous inquiétez pas, il ne se laissera pas mourir de faim alors qu'il est sur son territoire habituel.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Mes chats aller sur la fenêtre quand il y avait des feux d'artifice, ils en ont pas peur . Et pourtant j'ai adopté un chaton qui avait deux mois et demi au moment de l'adoption. Pour votre chat parlez en a un vétérinaire...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)