Camille & Scarlett vous souhaite le bonjour !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une jeune femme de 23 ans passionnée depuis l'enfance par le bien-être et la protection des animaux.

Je me suis penchée plus sérieusement sur l'alimentation animale il y a quelques années, lorsque j'ai adopté mon adorable Scarlett, femelle persan Chinchilla. J'ai voulu lui offrir ce qu'il y avait de meilleur, et je peux vous assurer que le chemin a été long avant que je parvienne à trouve le bon équilibre alimentaire 😁

Sinon, je chante depuis que je suis haute comme 3 pommes, et j'adore tout ce qui touche à la pâtisserie !

Je possède également une chaîne Youtube, où je partage des conseils relatifs à l'alimentation et le bien-être de nos boules de poils.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Camille, alias Healthy Pets

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Camille,

Après ta vidéo sur les croquettes, quelle marque préconise-tu ?

Benoit

Utilisateur anonyme

Bienvenue 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour Camille,

Après ta vidéo sur les croquettes, quelle marque préconise-tu ?

Benoit

Bonjour,

Je ne pense pas que Camille soit encore active sur le site. Mais je l'avais contactée sur Facebook suite à sa vidéo sur les croquettes pour lui demander la même chose que vous, elle m'avait conseillé Power Of Nature, Orijen et Purizon dans les meilleures des meilleures, mais elles sont plus chères. Ou d'autres marques comme Porta 21.

Le bon compromis c'est Porta 21 (croquettes qu'elle donne aussi à Scarlett entre autres), les variétés sensitive (paquets verts) et feline finest heaven (paquets bleu et blanc), leurs deux variétés sans céréales, très bon rapport qualité/prix, elles reviennent bien moins cher que les marques pleines de céréales (Une septantaine d'euro pour 20kg chez Zooplus, contre 100 pour Royal Canin en prix promo car normalement eux en magasin c'est 80€ les 10kg...).

Et j'ai fait ma transition avec la marque Feringa (aussi sans céréales mais un moindre taux de protéines brutes), j'en avais acheté 10kg donc cela fait quelques mois, ils ont presque fini le stock et après je passe à Porta 21 (j'ai déjà acheté 20kg).

Toutes ces croquettes (sauf Power of Nature qui peuvent se trouver sur un site allemand) sont disponibles chez Zooplus. Si vous avez des chats difficiles au niveau nourriture, je vous conseillerai de d'abord acheter des petites quantités pour leur faire gouter. Les miens ayant connu l'abandon et la faim, ils ne sont pas difficiles pour un sou et donc mangent tout (Meryl va même chiper nos restes de nourriture, elle semble adorer les pâtes bolo), mais je sais qu'il y a des chats qui font la fine bouche.