De rien ;-)
Au fait l'exotic longhair à des parents (1 des deux ) exotic shortair ;-) comme ma petite Mêm-Ling sur son pedigree il est inscrit exotic longhair et non persan (son papa est un persan chinchilla e sa maman une exotic shortair brown tabby) MAIS certaine fédération considère l'exotic longhair faisant partie des persans et d'autres fédérations le considère comme exotic c'est un peu compliqué à ce niveau LOL pourtant personellement ayant les deux à la maison,je trouve que l'exotic longhair c'est plus un exotic qu'un persan de part sa morphologie faciale surtout 👌 je suis donc plus d'accord avec les fédérations qui le qualifie comme tel,à mes yeux non ce n'est pas un persan,la morphologie est différente 👌
Pour moi ta petite pupuce serait plus une exotic qu'une british pourquoi ? Parcequ'elle a les oreilles déjà assez arrondie alors que le british lui à des oreilles large à la base avec le BOUT arrondi et puis son nez aussi est pourvu d'un petit "stop" comme on dit alors que le British ne la pas il a lui un nez court mais sans stop 😉 En plus tu me dit qu'elle est assez petite donc pour moi elle a eu un parent persan (soit chinchilla,soit silver shaded) et un autre parent exotic shortair ,enfin demande au vétérinaire et de toute façon exotic ou british elle est tout simplement magnifique
😁