Je voudrais inscrire mon chat a un concour comment faire??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais inscrire mon chat (noir) a un concoure félin de beauté par exemple... comment faire??

Merci pour vos réponses et de votre aide:)

22 réponses
Utilisateur anonyme

stp sans vouloir etre indiscret tu eleve quellle race de chat dellys?

Utilisateur anonyme

pk tu demande ça ??

Je pensse que c'est des chat de goutière:)

Utilisateur anonyme

c'non non pour rien manuella c'est juste par curiosité car j'ai remarqué qu'elle en savait beaucoup sur les chats :)

Utilisateur anonyme

Ba oui elle fait des concours depuis 24ans!!!:)meme moi je n'en sais pas autant!!

Utilisateur anonyme

va voir ton veto il saura t informer

Utilisateur anonyme

oui je vais y aller pendant les vac's de fevrier:)

Merci

Utilisateur anonyme

Y a t'il des concours en Belgique pour les chattes femelles Angora ? Si oui elles doivent aussi être stérilisées et pucées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour des chats maigres, gros,des chats de races,de goutiere sont-ils accepté dans les concours

Utilisateur anonyme

Bonjour des chats maigres, gros,des chats de races,de goutiere sont-ils accepté dans les concours
Utilisateur anonyme

Bonjour milie93

J'ai un chat angora il sont il me semble accepter ,des concours ne sont pas organiser dans toutes les villes mais il faudrait vous renseignée plus précisément sur le sujet mais je pense qu'il y en à🙂