Je voudrais inscrire mon chat a un concour comment faire??

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je voudrais inscrire mon chat (noir) a un concoure félin de beauté par exemple... comment faire??

Merci pour vos réponses et de votre aide:)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour milie93

J'ai un chat angora il sont il me semble accepter ,des concours ne sont pas organiser dans toutes les villes mais il faudrait vous renseignée plus précisément sur le sujet mais je pense qu'il y en à🙂

?
    Signaler

Bonjour des chats maigres, gros,des chats de races,de goutiere sont-ils accepté dans les concours
    ?
    Signaler

Bonjour des chats maigres, gros,des chats de races,de goutiere sont-ils accepté dans les concours

?
    Signaler

Y a t'il des concours en Belgique pour les chattes femelles Angora ? Si oui elles doivent aussi être stérilisées et pucées ?

?
    Signaler

oui je vais y aller pendant les vac's de fevrier:)

Merci

?
    Signaler

va voir ton veto il saura t informer

?
    Signaler

Ba oui elle fait des concours depuis 24ans!!!:)meme moi je n'en sais pas autant!!

?
    Signaler

c'non non pour rien manuella c'est juste par curiosité car j'ai remarqué qu'elle en savait beaucoup sur les chats :)

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !