quel est le nom de leurs robes?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum :-) je possède des maine coon'mais j'ai besoin de connaisseur pour m'eclairer sur la couleur de leurs robes.... d'avance je vous remerci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des maine Coon.

Le premier est un torbie (écaille de tortue avec du tabby)

La seconde photo c'est un tabby.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! C'est mon vétérinaire qui m'a préciser qu'il était de type maine coton, le mâle a 4 mois et pèse 2 kilos 700 . Mais si tu me dis que ça n'est pas le cas , je te crois :-)

Coco33150

Les vétos n'y connaissent rien en matière de race.

Utilisateur anonyme

Le second a sa tête qui ressemble un peu vaguement à celle d'un maine coon, le premier par contre je n'y trouve aucune ressemblance mais je trouve sa robe exceptionnelle !

Il sont très beau tous les deux.

Utilisateur anonyme

Merci de ta part :-) Ils sont surtout adorable et c'est le plus important

P'titefleur

La plupart des véto ne s'y connaissent pas en race....

Ce sont de très beaux chats de gouttière, alors après les croisement qu'ils ont eu .......

Utilisateur anonyme

Ta petite torbie Louna a de très beaux yeux verts.

Utilisateur anonyme

Merci ange :-) elle a aussi un caractère très attachant, elle me fait la fête tout les matin en roucoulant et si en cas je m'a sente elle nie sa gamelle et m'attend assise derrière la fenêtre!

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux tes loulous !!

Utilisateur anonyme

La femelle est brown torbie ( et blanc ) mackerel ( le marquage ), et le mâle brown tabby je dirais aussi mackerel :)