quel est le nom de leurs robes?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci :-)
La femelle est brown torbie ( et blanc ) mackerel ( le marquage ), et le mâle brown tabby je dirais aussi mackerel :)
Ils sont beaux tes loulous !!
Merci ange :-) elle a aussi un caractère très attachant, elle me fait la fête tout les matin en roucoulant et si en cas je m'a sente elle nie sa gamelle et m'attend assise derrière la fenêtre!
Ta petite torbie Louna a de très beaux yeux verts.
La plupart des véto ne s'y connaissent pas en race....
Ce sont de très beaux chats de gouttière, alors après les croisement qu'ils ont eu .......
Merci de ta part :-) Ils sont surtout adorable et c'est le plus important

Le second a sa tête qui ressemble un peu vaguement à celle d'un maine coon, le premier par contre je n'y trouve aucune ressemblance mais je trouve sa robe exceptionnelle !
Il sont très beau tous les deux.
Les vétos n'y connaissent rien en matière de race.
Merci pour ta réponse ! C'est mon vétérinaire qui m'a préciser qu'il était de type maine coton, le mâle a 4 mois et pèse 2 kilos 700 . Mais si tu me dis que ça n'est pas le cas , je te crois :-)