Mon chat ne veut pas manger comment je dois faire ?

Victorine
(:(

Mon chat ne veut rien manger et je sais pas comment faire.

" Mes loulous.♥ "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel age à ton chat ? est-ce qu'il est vacciné ?

Victorine
(:(

Non il n'ai pas vacciné et il a 4ans

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il a attrapé une maladie... Si c'est le cas, et si il perd l'appétit il serait temps de l'emmener chez un vétérinaire !!

Victorine
(:(

D'acore et merci !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

La photo que tu as postée est celle d'un chat Maine Coon tigré argenté dans la neige. Il me semble que cette photo a été prise par Barry Wom qui en a la propriété. As-tu l'autorisation pour la poster ici ? Je ne suis pas certain qu'elle soit tombée dans le domaine public !

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Racine Alias Whitecat il me semblait bien que j'avais déjà vu cette photo quelque part 👌 en effet c'est bien la phto de barry wom , je confirme c'est pas très bien de mentir juste pour poster des messages et faux donc de surcroît qu' a t'il de marrant à faire semblant d'avoir un problème avec son chat et de mettre une fausse photo 😠

Utilisateur anonyme

Effectivement je n'avais pas percuté que l'image était pas d'elle...

Victorine
(:(

J ai vraiment un chat de la race maine coon mais je n avais pas de photo de lui donc je suis obliger de mettre une autre photo mais il est de la même couleur!

" Mes loulous.♥ "
Victorine
(:(

Et donc j'ai vraiment un problème avec mon chat (maine coon)

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

va voir le vétérinaire (conseil)