Mon chat ne veut pas manger comment je dois faire ?

Victorine
Victorine
(:(

Mon chat ne veut rien manger et je sais pas comment faire.

" Mes loulous.♥ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Victorine
Victorine

Ok merci ! Je vais essayer

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le chat est comme l'humain il mange et quant il va bien! donc dans ce cas et en ce moment le chat ne se porte pas bien!

Donner lui svp de la viande hachée crue, ou du poisson blanc cru...

Si sa nourriture habituelle était des croquettes ''ne pas lacher" il va bouder et c'est normal!

Mettre la gamelle au frais et lui représenter..

Merci de me donner des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va voir le vétérinaire (conseil)

Victorine
Victorine

Et donc j'ai vraiment un problème avec mon chat (maine coon)

" Mes loulous.♥ "
Victorine
Victorine

J ai vraiment un chat de la race maine coon mais je n avais pas de photo de lui donc je suis obliger de mettre une autre photo mais il est de la même couleur!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement je n'avais pas percuté que l'image était pas d'elle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 avec Racine Alias Whitecat il me semblait bien que j'avais déjà vu cette photo quelque part 👌 en effet c'est bien la phto de barry wom , je confirme c'est pas très bien de mentir juste pour poster des messages et faux donc de surcroît qu' a t'il de marrant à faire semblant d'avoir un problème avec son chat et de mettre une fausse photo 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo que tu as postée est celle d'un chat Maine Coon tigré argenté dans la neige. Il me semble que cette photo a été prise par Barry Wom qui en a la propriété. As-tu l'autorisation pour la poster ici ? Je ne suis pas certain qu'elle soit tombée dans le domaine public !

Victorine
Victorine

D'acore et merci !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il a attrapé une maladie... Si c'est le cas, et si il perd l'appétit il serait temps de l'emmener chez un vétérinaire !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?