Mon chat est tombé du 14ème étage hier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre chat de type maine coon est tombé par la fenêtre hier dans l'après-midi.

Il est hospitalisé.

Nous n'avions pas d'assurance.

Existe-il une assurance à laquelle nous pouvons souscrire et qui pourrait prendre en charge les soins (hospitalisations, radio, chirurgie) à venir alors que l'accident est arrivé avant la souscription de l'assurance?

Merci :)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Candy, j'ai eu une minette il y a longtemps qui est tombé du 8ème étage et qui n'a eu qu'une égratignure à une patte arrière.

Utilisateur anonyme

de toute facon qu il tombe du 5eme ou du 15eme c est la meme chose

Utilisateur anonyme

DELLYS j'avais eu une chatte tombée du 3ème un véto sans scrupules, j'avais traversé tout PARIS pour aller à l'école véto de Maisons Alfort, frature du bassin, pas d'opération -

Par contre j'en avais eu un autre il avait fallu l'endormir -

Utilisateur anonyme

Oui je sais Candy.

Le miracle pour ma minette c'est qu'elle était très très légère (donc vitesse réduite) et qu'elle est tombée sur l'épaule de quelqu'un.

Utilisateur anonyme

le mec a du etre surpris pauvre mlinette

Utilisateur anonyme

oui ça a du lui faire drôle -

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses.

Finalement on va prendre un crédit pour soigner le chat.

Il a quelques fractures: col du fémur, scrotum, bassin.

Son état s'est stationné car hier il avait énormément du mal à respirer.

Le choc a été violent.

Aujourd'hui, ils doivent vérifier la vessie. Demain, on pourra aller le voir.

Le pronostic vital semble écarté. Il a vraiment de la chance d'avoir survécu.

On est vraiment triste qu'il doive vivre toute cette souffrance. Demain, l'orthopédiste va venir l'examiner, puis en fonction, nous ferons le nécessaire pour qu'il aille mieux.

On va bientôt déménager. Nous aurons un balcon. On sécurisera en effet vu ce qui s'est passé.

Voilou.

Utilisateur anonyme

Il va falloir je pense que votre chat soit immobilisé pendant plusieurs semaines.

Voyez avec le vétérinaire et au besoin achetez une cage que vous pourrez, je pense trouver sur internet.

Utilisateur anonyme

Il a eu de la chance! Moi j'ai une immense terrasse (40m²) et je ne laisse JAMAIS mon chat y aller si je ne suis pas avec elle! Ma mère trouve que j'exagère, mais je vis au 5ème (qui ressemble plus à un 8ème qu'un 5ème vu que l'immeuble est sur une pente), si par malheur elle tombait, elle ne s'en sortirai pas!

J'espère que ton minou se rétablira vite!

Utilisateur anonyme

c'est magnifique de voir Enfin quelqu'un qui est capable de faire un crédit pour sauver son chat !!!!

moi quand ma chatte a eut une tumeur, mon véto a accepté un paiement en 10 fois ....