herbe a chat

Utilisateur anonyme

bonjour!voila pourquoi mon chat na pas touché a l herbe que je lui est donné !est ce qu il y a une periode pour leur en donné !merci d avance pour vos reponse!
21 réponses
Utilisateur anonyme

j en ai acheté a zooplus !et degoutté du prix deja,et en plus mon chat n aime vraiment pas ,j en ai mis dans la paté,sur des croquettes directement dans sa gueule!rien a !faire ;du coup,le tube a fini a la poubelle

Utilisateur anonyme

Jetez un petit coup d'oeil à l'article sur les compléments alimentaires, avec mon patapouf, plus jamais de boules de poils régurgitées, toutes digérées et le poil tombe moins :)

Je montre la bête quand même !

http://charmonie.fr/index.php?page=les-complements-alimentaires

Utilisateur anonyme

😈

Utilisateur anonyme

Grrrr vieux doublon.

Bref ! La pâte de malt et les Grassbit, c'est le top !!!

P'titefleur

La pâte de malt sur zooplus c'est super, j'en donne à mes quatre chats une fois par quinzaine : je leur met directement dans la gueule doucement et je leur referme.....ils avalent sans problèmes et continuent de manger comme si de rien était....😁

Utilisateur anonyme

Moi il tête le bout du tube comme des affamés hihi ! Ils adorent ça !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je leur donne de la pate de malte c'est du SAVORIALE que j'achète chez le véto a 10,75 euros le tube.

Colombe

a vous toutes et tous et vos minous!!!

Utilisateur anonyme

moi je leur donne de la pate de malte c'est du SAVORIALE que j'achète chez le véto a 10,75 euros le tube.

Vache ! 😯 8€ les 300g moi... (3 tubes de 100g)

Utilisateur anonyme

Lherbe a chat ce présente sous forme différente.En pot acheté en jardinerie et sous forme de barquette ou tu arroses des graines d'orges et sa pousse. Javais Acheter sous forme de barquette et ma minette ny a jamais touché et la derniérement jen ai acheter en pot en jardinerie ( sa fais une jolie petite plante verte pour lapparte , jouons lutile a lagréable ) et la elle y devore elle adore.