herbe a chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!voila pourquoi mon chat na pas touché a l herbe que je lui est donné !est ce qu il y a une periode pour leur en donné !merci d avance pour vos reponse!
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j en ai acheté a zooplus !et degoutté du prix deja,et en plus mon chat n aime vraiment pas ,j en ai mis dans la paté,sur des croquettes directement dans sa gueule!rien a !faire ;du coup,le tube a fini a la poubelle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je lui donne de l'herbre à chat que j'ai acheter en jardinerie 🙂 (elle adore ca).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pouir le lien P'titefleur :)

P'titefleur
    P'titefleur

sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/malt_chat/pate_malt_chat/15234

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas la pate de malt , super comme idée je vais essayer d'en trouver merci pour l'info:)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

comme quoi!defois ya des questions qui merite d etre posé!en plus g apris qu il n y avait pas que l herbe a chat !

P'titefleur
    P'titefleur

mmmmdr ben oui c'est moins cher sur zooplus......lol

P'titefleur
    P'titefleur

Le tube de 220 gr à 10€99

Sapho : il faut combien de gr ton tube ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci bien pour vos reponse,je v adopté la pate de malt ,je ne connaissait pas! de toute façon je n y connait rien en chat!

P'titefleur
    P'titefleur

Moi aussi...je leur donne de la pâte de malt que j'achète en gros tube chez zooplus.

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?