herbe a chat

?
Utilisateur anonyme

bonjour!voila pourquoi mon chat na pas touché a l herbe que je lui est donné !est ce qu il y a une periode pour leur en donné !merci d avance pour vos reponse!
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

j en ai acheté a zooplus !et degoutté du prix deja,et en plus mon chat n aime vraiment pas ,j en ai mis dans la paté,sur des croquettes directement dans sa gueule!rien a !faire ;du coup,le tube a fini a la poubelle

?
    Utilisateur anonyme

Moi je lui donne de l'herbre à chat que j'ai acheter en jardinerie 🙂 (elle adore ca).

?
    Utilisateur anonyme

Merci pouir le lien P'titefleur :)

P'titefleur
    P'titefleur

sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/malt_chat/pate_malt_chat/15234

?
    Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas la pate de malt , super comme idée je vais essayer d'en trouver merci pour l'info:)

?
    Utilisateur anonyme

comme quoi!defois ya des questions qui merite d etre posé!en plus g apris qu il n y avait pas que l herbe a chat !

P'titefleur
    P'titefleur

mmmmdr ben oui c'est moins cher sur zooplus......lol

P'titefleur
    P'titefleur

Le tube de 220 gr à 10€99

Sapho : il faut combien de gr ton tube ?

?
    Utilisateur anonyme

merci bien pour vos reponse,je v adopté la pate de malt ,je ne connaissait pas! de toute façon je n y connait rien en chat!

P'titefleur
    P'titefleur

Moi aussi...je leur donne de la pâte de malt que j'achète en gros tube chez zooplus.

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus