herbe a chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j en ai acheté a zooplus !et degoutté du prix deja,et en plus mon chat n aime vraiment pas ,j en ai mis dans la paté,sur des croquettes directement dans sa gueule!rien a !faire ;du coup,le tube a fini a la poubelle
Moi je lui donne de l'herbre à chat que j'ai acheter en jardinerie 🙂 (elle adore ca).
Merci pouir le lien P'titefleur :)
sur zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/malt_chat/pate_malt_chat/15234
Je ne connaissais pas la pate de malt , super comme idée je vais essayer d'en trouver merci pour l'info:)
comme quoi!defois ya des questions qui merite d etre posé!en plus g apris qu il n y avait pas que l herbe a chat !
mmmmdr ben oui c'est moins cher sur zooplus......lol
Le tube de 220 gr à 10€99
Sapho : il faut combien de gr ton tube ?
merci bien pour vos reponse,je v adopté la pate de malt ,je ne connaissait pas! de toute façon je n y connait rien en chat!
Moi aussi...je leur donne de la pâte de malt que j'achète en gros tube chez zooplus.