bonjour demande de particuliers ou chaterie maine coon xxl

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et tous

je suis une mamie vivant avec ses matous,plutot qui vivaient avec sescompagnons car mon norvégien a du étre euthanasié le 27 juillet ;cancer fulgurant instestin,mon somali idem le 27 novembre d'ue tumeut cancereuse a la tété et mon compagnon maine coon est décée en dormant contre mo devant la tv aprés son calin du soir ,sans raison...il s'est endormipoint.me laissant désemparée,avec toute ma vie dehors.

toute ma ma vie,chaque chose que je pouvais faire ,tout etait fait a 2,avec moult intonations de sa part car il avait un avis sur tout..nous étions trés fusionnel.

je me tourne vers vous simplement pour connaitre si vous pourriez m'orienter vers de bonnes chatteries ou particuliers de confiance pour que je puisse retrouver un bébé maine coon xxl,en bonne santé et par la suite 1 ou compagnons comme ceux que j'avais.

bien sur ils ne remplaceront pas ceux la,ils seront autres,mais ils arriveront peut etre a combler le vide que j'éprouve, j ai l'impression d'avoir toute ma vie dehors,plus qu'un immense chagrin qui m'empéche de mettre bout a bout mes pensées.vous pouvez prendre des renseignements a la clinique veterinaire st sauveur fbg de cassel a quaedypre 59380. me concernant.

Voila

merci de vos contributions et propositions

une bien triste mamie bien désemparée

mamiefranckie

Vous pouvez prendre des rn

12 réponses
Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Là je suis d'accord avec Ulalie.

" Aqua "
Kalou124

Je connais une mamie de 92ans qui a une chatte de 2 ans. Ce sont les aides à domicile qui s'en occupent, jusque là, tout allait bien . La mamie a été hospitalisée pendant un mois et la pauvre chatte s'est retrouvée seule pendant tout ce temps avec une cousine qui passait la nourrir 3 fois/semaine.

C'est vrai que les animaux sont bénéfiques aux personnes âgées mais il faut parer à toutes les éventualités.

J'ai un chat pot de colle et je ne cesse de dire qu'heureusement il n'est pas chez une personne âgée car il la ferait tomber vu qu'il est toujours dans nos jambes.

Ceci dit, on est hors sujet et pour trouver un élevage sérieux, il faut que les parents du chaton soient testés indemnes de maladies génétiques, les chatons inscrits au LOOF et il faut visiter la chatterie avant de réserver.

Ils ont même des retraites stérilisés .