bonjour demande de particuliers ou chaterie maine coon xxl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et tous

je suis une mamie vivant avec ses matous,plutot qui vivaient avec sescompagnons car mon norvégien a du étre euthanasié le 27 juillet ;cancer fulgurant instestin,mon somali idem le 27 novembre d'ue tumeut cancereuse a la tété et mon compagnon maine coon est décée en dormant contre mo devant la tv aprés son calin du soir ,sans raison...il s'est endormipoint.me laissant désemparée,avec toute ma vie dehors.

toute ma ma vie,chaque chose que je pouvais faire ,tout etait fait a 2,avec moult intonations de sa part car il avait un avis sur tout..nous étions trés fusionnel.

je me tourne vers vous simplement pour connaitre si vous pourriez m'orienter vers de bonnes chatteries ou particuliers de confiance pour que je puisse retrouver un bébé maine coon xxl,en bonne santé et par la suite 1 ou compagnons comme ceux que j'avais.

bien sur ils ne remplaceront pas ceux la,ils seront autres,mais ils arriveront peut etre a combler le vide que j'éprouve, j ai l'impression d'avoir toute ma vie dehors,plus qu'un immense chagrin qui m'empéche de mettre bout a bout mes pensées.vous pouvez prendre des renseignements a la clinique veterinaire st sauveur fbg de cassel a quaedypre 59380. me concernant.

Voila

merci de vos contributions et propositions

une bien triste mamie bien désemparée

mamiefranckie

Vous pouvez prendre des rn

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Je rejoins l'avis d'Ulalie. A 46 ans j'ai déjà décidé que le loulou que je viens d'adopter sera le dernier chaton que nous adopterons ma moitié et moi même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas qu'à 76 ans vouloir adopter un chaton est bien risqué pour lui ? Vous avez vu le nombre de chats adultes et séniors à l'adoption parce que la mamie est rentrée à l'Ehpad ou est décédée ? Personnellement, je suis aussi une mamie, je n'adopterai pas un chaton, l'an dernier j'ai adopté un sénior abandonné car la mamie est rentrée en Ehpad laissant derrière elle 3 chats. Combien de temps encore vous pourrez gérer un chat, le toilettage et les litières ? Je ne vous juge pas mais je trouve un peu égoïste tout de même de ne penser qu'à vous et non au futur devenir du chaton. Un chat vit en moyenne une quinzaine d'années, voire plus, dans 15 ans, serez-vous apte à vous occuper encore de votre animal ?

Je sais que c'est peut-être dur à entendre, mais je voudrais seulement soulever ce coin de voile que beaucoup oublient. Allez voir sur le site Seconde Chance le nombre d'adultes et de séniors à adopter, vous pourriez offrir une belle retraite et fin de vie à un loulou en étant sûre de ne pas le laisser derrière vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?