bonjour a tous et tous
je suis une mamie vivant avec ses matous,plutot qui vivaient avec sescompagnons car mon norvégien a du étre euthanasié le 27 juillet ;cancer fulgurant instestin,mon somali idem le 27 novembre d'ue tumeut cancereuse a la tété et mon compagnon maine coon est décée en dormant contre mo devant la tv aprés son calin du soir ,sans raison...il s'est endormipoint.me laissant désemparée,avec toute ma vie dehors.
toute ma ma vie,chaque chose que je pouvais faire ,tout etait fait a 2,avec moult intonations de sa part car il avait un avis sur tout..nous étions trés fusionnel.
je me tourne vers vous simplement pour connaitre si vous pourriez m'orienter vers de bonnes chatteries ou particuliers de confiance pour que je puisse retrouver un bébé maine coon xxl,en bonne santé et par la suite 1 ou compagnons comme ceux que j'avais.
bien sur ils ne remplaceront pas ceux la,ils seront autres,mais ils arriveront peut etre a combler le vide que j'éprouve, j ai l'impression d'avoir toute ma vie dehors,plus qu'un immense chagrin qui m'empéche de mettre bout a bout mes pensées.vous pouvez prendre des renseignements a la clinique veterinaire st sauveur fbg de cassel a quaedypre 59380. me concernant.
Voila
merci de vos contributions et propositions
une bien triste mamie bien désemparée
mamiefranckie
Vous pouvez prendre des rn