Le yaourt et les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai laisser un yaourt sur la table et moumoune l'a lécher. Est ce bon pour sa santer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je toujours la derniere cuillere de mon yaourt !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes chats aussi adore les yaourt, surtout Lili qui les mangent avec sa patte lol :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lait de vache et bébé....l association est aussi bonne que pour les chats....

les gens qui donnent du lait de vache à leur enfant.... c est pace qu ils ne veulent pas acheter de lait maternisé.... là n est pas le débat, mais je ne peux que réagir en lisant çà.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le lait de vache/animal ne m'interesse pas vraiment du au fait que c'est du lait (qui sert a nourrir un bebe et non un adulte d'une autre espèce animal). Alors Ippo et Maki n'ont pas accès au lait chez moi. On a déjà donner du lait a des chats quand j'etais petite et le résultat? diarrhée. Bad idea. A eviter si possible. Tu peux toujours donner du lait whiskas sans lactose a tes chats. Ils en ont fait juste pour eux =)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:)) Candy

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ecore un post qui a donné des idées !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi depuis que sur wamiz on me l a dit je donne du fromage blanc il adorent

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hihi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

jamais de lait de chat ???? lol....

le lactose devient difficile à digerer au fil du temps. donc pas de lait cru aux minets.

par contre, le yaourt, c est de la folie. Flipou adore. il connait le rituel. les 2 dernières cuilléres c est pour lui. même s il dort, il rapplique à toute vitesse, et déguste avec les yeux fermés. c est trop beau à voir.

• 10 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?