Le yaourt et les chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour toutes ces infos
c est le mieux encore mieux que le wiskas ou autre des grandes surfaces

Voici du lait pour les chatons, en vente dans toutes les bonnes pharmacies =^.^=
cléo et bastet adorent le lait pour chats.elles mangent aussi du fromage blanc ou du yaourth pas tout le temps quand l'envie leur prend.par contre bastet aime aussi mangée du fromage.il est vrai qu'elle aime aussi lécher le bol de soupe ou chiper certains légumes.elle aime aussi gouter aux fruits.mais bien sur tout ca en plus de ses croquettes.
ah je vois que chacune va trouve son bonheur
EUQUINOREV JE VIENS DE PENSER A TOI ce matin j ai fais les pipettes de profender a mes septs chats et bien ophelia c est tellement debattue que j ai vermifuger la table
heureusement j ai toujours de l avance donc je lui ai fait quand meme mais mon mari l a tenue tu vois il n y a pas que gatsby qui se debat
Ou drague-le Dellys ! Toi un fromager, moi un véto... ;)
tu serais tranquille tout le monde en aurait a volonte
Oui Jocya, un fromager, pourquoi pas ;)
ah et bien DELLYS abonne toi a un fromager qui te fera un prix pour famille nombreuses
Ben oui Euqi le problème c'est qu'il reste du Chavroux pour mes chats car moi j'adore (mdr).