Le yaourt et les chats

Utilisateur anonyme

J'ai laisser un yaourt sur la table et moumoune l'a lécher. Est ce bon pour sa santer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

et oui on verras si ont est mures pour l asile

Utilisateur anonyme

Je confirme, le yaourt nature non sucré, le fromage blanc, le Petit Suisse, aucun problème, par contre le lait écrémé ou non à éviter à cause des problèmes de diarrhée.

Utilisateur anonyme

Nature c'est mieux, à cause du sucre dans les autres.

Le fromage aussi, un tuyau, la Vache-qui-rit c'est extra pour donner les médicaments :)

Utilisateur anonyme

Marjo, les yaourts aromatisés, si c'est juste de temps en temps, ok, mais pas plus.

Utilisateur anonyme

Autre tuyau Euqi que je n'ai pas encore expérimenté (donné par une amie éleveuse) : les chats adorent le Chavroux.

Utilisateur anonyme

ah bon je ne savais pas il faudra que j essaie

Utilisateur anonyme

Et moi aussi Dellys, moi aussi ! ;)

Non Marjo, ce qu'il faut c'est que le lait soit fermenté quel qu'il soit, le Chavroux c'est du chèvre.

Utilisateur anonyme

et ben voila apres elle dira qu elle grossie ah la gourmande

Utilisateur anonyme

Ben oui Euqi le problème c'est qu'il reste du Chavroux pour mes chats car moi j'adore (mdr).

Utilisateur anonyme

ah et bien DELLYS abonne toi a un fromager qui te fera un prix pour famille nombreuses