vont ils s'entretuer

Utilisateur anonyme

J'ai deux chats et une chatte qui s'amusent tous les jours comme des fous, ils ne cessent pas de se lécher les uns les autres, mais ma Lili la chatte est encore mineur, je me demande ce qui va arriver quand elle sera plus grande sachant que j'ai pris le soin de la stériliser avant ses chaleurs.

Alors ce qui m'intrigue c'est de voire les deux autres s’entre tuer pour elle, sauf si faute de chaleur, elle passera inaperçue et n’attirera aucun des deux. je ne sais pas quel scénario va être pour ces trois là.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, normalement l'hormone sera éteinte et donc les mâles devraient être indiffèrent mais le mieux serais de les castré aussi.

Utilisateur anonyme

Alors pas de rivalité, j'en suis heureuse.

Merci Angeline