voici un nouveau petit bonhomme

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes etbien voila comme vous le savez ce matin de 10h a 13 h je suis allee faire du benevola au refuge a mon arrivee marie jeanna la presidente m a demander comment aller solene

je lui ai dit comment elle evolue elle etait tres contente

et elle me dit jocya commence tout de suite par les boxs des chatons car il y en a un que nous avons retrouve dans

un recoin de la cour du refuge vendredi et on se demnde si ce n est pas le frere de solene car il lui ressemble ils ont etaient tous les deux jeter par dessus la grille mais ol a dut rester cache le veto l a vut il est en parfaite sante mais le probleme il a tellement peur de nos mains et de tout que nous avons dut l isoler dans le box des fragiles tout seul il reste prostre ne mange que tres peut il se laisse aller donc j y suis aller et je l ai vu je lui ai parler il me regarder avec des yeux immense qui en disaient long

j ai fais tou mon travaille en n arretant pas d y penser et a 12h j ai telephonne a mon mari et je lui ai explique la

situation il me dis fais se que tu veux je suis alle voir la presidente et lui ai dit je vais l enmener elle a eut un grand sourir et m a dit ça c est genial et du coup il est arrive a 13h

chez nous il a tres peur mais il a mange il a deux mois comme solene et lui ressemble beaucoup

mon mari ma demander de l appelle d un prenom qu il adore aussi il est tellement adorable que je lui ai fais ce plaisir donc ce petit s appelle NOLANE les seule conditions du refuge c est que comme de octobre a janvier j en ai 7 a sterilise elle tient a ce que solene et nolane soit faits par le veto du refuge car ils ont des prix tres bas bon j ai dis oui mercredi solene et nolane vont avoir leur premier vaccins et vont etre identifier voila ça m en fait 9 mais vous savez il a peur

alors je vous met 4 photos de lui que je viens de faire et la derniere de solene vous allez voir qu ils se ressemblent

et ont les memes traumatismes

32 réponses
Utilisateur anonyme

bjr Ninie25 tu sais pour pouvoir les tenir et les photographier nous avons enduit nos mains de pheromones

Utilisateur anonyme

nolane viens de lui meme tout doucement a la gamelle ouf j en tremble oh petit pere

c est odieux de faire souffrir des animaux au point qu ils ai peur de manger

Utilisateur anonyme

ces gens la sont des criminels

Utilisateur anonyme

Et Ben Dit Donc !!

Tu as des chatons magnifique , Vraiment !!

Utilisateur anonyme

Sur la première Photo Je trouve qu'il a la tête d'un male L0L

Utilisateur anonyme

Bienvenue chez la fée des chats beau petit Nolane ! :)

Mure 69

Bienvenue aussi à Nolane, on dirait des jumeaux avec Solene, bizz à toi Jocya, bon courage et calins aux chatons :)

Utilisateur anonyme

merci euquinorev mais tu sais il etait hors de quetion que je le laisse au refuge c est pour ça que marie jeanne la presidente du refuge m a envoye le voir tout de suite

elle me connait depuis 7 ans maintenant et elle est devenue un amie elle dit que mes chats sont des princes quand elle vient boire un cafe

comme elle veut que solene et nolane soient vacciner et steriliser par le veto du refuge pour me faire beneficier des prix et bien ce matin mon mari est partit a auchan il achete

40 kg de croquettes bonne qualite et va les donner au refuge et en meme temps il va rendre la caisse de transport que je leur ai emprunte hier pour ramener nolane

Utilisateur anonyme

mure 69 merci et surtout j adore tes petits desseins animes merci

Utilisateur anonyme

il a de moins en moins peur en fait que se soit lui ou solene ils vont vite pour s habituer mais il faut dire que le diffuseur est branche dans leur piece et pour les brosser le matin

je vaporise les pheromones sur mes mains